Volgen
17/03/2020 information de notre partenaire GLS

Cher client,

Malheureusement, la propagation du virus Corona est en constante augmentation, ce qui entraîne plusieurs problèmes par rapport à nos services nationaux et transfrontaliers.

Nous avons remarqué que la situation générale en Europe et en particulier dans certains pays devient déroutante et peu claire. La situation pourrait encore empirer. Certaines secteurs sont particulièrement touchées, par exemple le secteur public, les écoles, les universités, les restaurants, etc. Ces secteurs ne peuvent par conséquent pas recevoir d’envois. Certaines chaînes de magasins ont décidé de fermer jusqu’à nouvel ordre. Dans certains pays, tel que le Luxembourg et la France, des magasins non-essentiels ont été contraints de fermer par décision gouvernementale.

Même en ces temps difficiles, nous sommes là pour nos clients et nous sommes fiers de vous informer que la plupart de nos dépôts, hubs et agences sont toujours opérationnels. En Belgique, tous le sont. Nous faisons tout notre possible pour continuer à vous servir au mieux.

Pour augmenter les chances de livraisons réussies, veuillez vous assurer auprès de vos clients, avant d'envoyer vos envois, qu'ils sont ouverts et/ou acceptent des marchandises. Si la tentative de livraison est infructueuse, nous devrons vous renvoyer l'envoi à vos frais.

Veuillez tenir compte du fait qu'il pourrait y avoir des retards aux frontières, en raison des contrôles sanitaires.

informations opérationnelles en ligne, tel que les pays et les codes postaux où les livraisons ne sont pas possibles actuellement.

Track&Trace.

Vous pouvez également consulter sur notre site Internet toutes les mesures prises pour protéger la santé de nos chauffeurs et destinataires.

lien. 

Track&Trace. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un mail à customer.service@gls-belgium.com.

Nous sommes convaincus que vous comprenez les mesures mises en place et vous remercions de votre coopération.

Sincères salutations,

Votre équipe GLS